Transports et plans

Adresse
La 7ème Conférence Internationale de Métrologie en Afrique – CAFMET 2018 aura lieu à
Les Jardins de l’Agdal,
Avenue Mohammed VI
40 000 – Marrakech, Maroc

Transports

L’aéroport Marrakech – Maréna est le plus important aéroport à Marrakech et le deuxième aéroport le plus important au Maroc : il voit passer plus de 4 millions de passagers par an. Son code international (IATA) est RAK. Vous pouvez le trouver sur vos étiquettes bagages quand vous prenez un vol en direction de Marrakech. 


Vos billets d’avion au meilleur prix
2009065E-LOGO AFKLMTO RVB
Réductions sur une très large gamme de tarifs publics.
Code Identifiant à communiquer lors de la réservation : 30347AF
Plus d’information ici
Attention : réservation de votre billet sur le site Air France Global Meetings


Les taxis sont faciles à trouver, ils sont partout. Parfois vous devez seulement lever le bras ou marcher dans la rue et ils apparaissent soudainement. Les prix varient  selon le trafic : il faut compter 30 dirham pour une course en ville. Quelques astuces : toujours négocier les prix avec le chauffeur, il faut toujours donner son prix au lieu de demander car certains taxis n’hésitent pas à vous arnaquer en ne démarrant pas le compteur. Aéroport – Centre ville : pas plus de 70 dirhams le jour, 105 dirhams la nuit. 

Pour aller de villes en villes, vous devez vous diriger vers la gare routière devant la mairie. Vous pouvez utiliser certaines compagnies telles que Supratours ou CTM. De plus, si vous souhaitez utiliser les bus de villes, vous pouvez obtenir des tickets à l’intérieur des bus pour seulement 4 dirhams.